Tapis de course Aquatique Aquajogg Waterflex
Tapis de marche Aquatique Aquajogg Waterflex
Tapis de course Aquatique Aquajogg Waterflex
Tapis de marche Aquatique Aquajogg Waterflex

Tapis de course Aquatique Waterflex Aquajogg

310109
  • Structure en Aluminium Tech
  • Léger et facile à manipuler
  • Résistance réglable de la bande
  • Adapté pour eau chloré, salé et douce : Inox AISI 316L

Voir la description complète

1 899,00 €
TTC

EXPÉDITION :
Expédié sous 72 H
Expédié -
Livraison offerte
PAYEZ EN 4X SANS FRAIS AVEC ALMA OU PAYPAL !

Tapis de marche aquatique Aquajogg

Associez les bienfaits de la portance de l'eau à la marche ou la course à pied. C'est le sport aquatique idéal pour un renforcement musculaire efficace tout en douceur.
L'action de l'eau sur la peau alliée à l'activité sportive est le duo gagnant pour une séance de sport efficace. Vos articulations sont préservées, votre cardio et votre endurance augmentent, c'est votre condition physique globale qui s'améliore.
Travaillez à votre rythme, le tapis de course Aquajogg vous offre une grande stabilité et une grande robustesse.

Le tapis Aquajogg est adapté à divers types d'exercices, notamment la course, la marche, la rééducation et la réhabilitation. Il peut être utilisé pour améliorer la condition physique générale, renforcer les muscles, ou soulager la pression sur les articulations.

Grâce à sa structure en aluminium il est ultra léger pour une manipulation extrêmement facile. Le tapis Aquajogg est fabriqué avec des matériaux de haute qualité pour résister à l'immersion constante dans l'eau. Il est conçu pour durer longtemps.

Un tapis de course résistant et performant

L'Aquajogg de Waterflex propose une bonne inclinaison de 13°. Le résistance de la bande est réglable pour vous permettre d'adapter la tension selon vos souhaits. Ainsi vous pouvez ajuster la résistance de l'eau pour augmenter ou réduire l'intensité de votre entraînement. Cela permet d'adapter l'exercice à vos besoins spécifiques. Enfin, il offre une très bonne stabilité grâce à ses patins en silicone. Le tapis de marche est également équipé de poignées qui offrent un soutien stable pendant l'exercice, ce qui permet de s'entraîner en toute sécurité.

Le tapis est équipé d'une bande de course antidérapante pour éviter les glissades pendant l'exercice. Il offre également une belle surface de course.

L'Aquajogg de Waterflex s'adapte à toutes les piscines

Le tapis de marche Aquajogg de Waterflex peut aussi bien être utilisé dans une piscine au sel ou au chlore, sa qualité Inox AISI 316L le rend résistant à tous les traitements d'eau.

Que votre piscine soit peu profonde ou non, le tapis de marche Aquajogg trouvera sa place pour une profondeur d'eau de 1,10 à 1,50 m.

Son système de pliage innovent permet un faible encombrement. En effet le tapis Aquajogg est conçu pour être facile à ranger et à déplacer, ce qui le rend pratique pour une utilisation domestique ou professionnelle.

Ses roues en silicone anti-rayure de type roller facilitent la mise à l'eau sans marquer le sol. De plus ce tapis aquatique est adapté à tous les revêtements de piscine : carrelage, liner, coque ou PVC.

Tapis aquatique Aquajogg Waterflex


En résumé, le tapis aquatique Aquajogg de Waterflex est un équipement polyvalent conçu pour l'exercice aquatique. Il offre une option d'entraînement sûre et efficace dans l'eau, adaptée à divers objectifs de remise en forme, de réhabilitation et de rééducation.


Les spécificités du tapis de marche Aquajogg

Matière

Structure Aluminium Tech AISI 316L
Traitement anti-corrosion

Inclinaison 13°
Résistance Résistance réglable de la bande
Réglages En hauteur et en profondeur du guidon et de la selle. En avant et arrière des empiètements
Utilisation Pieds nus
Spécificités

Système d'ouverture extra simple et sécurisée 'easy push'

Rangement à faible encombrement

6 roues en silicone anti-rayure

Revêtement Adapté à tous revêtements (liner, PVC, carrelage, coque, polyester,...)
Type d'eau Convient aux eaux thermales, eau salée et eau chlorée
Profondeur d'eau 1,10 m à 1,50 m
Charge maximum 150 kg
Poids 25,8 kg
Tapis Surface de course l 38 x L 118 cm
Dimensions ouvert L 135 x l 67 x H 128 cm
Dimensions fermé L 62 x l 56 x H 128 cm
Garantie 3 ans pour les pièces métalliques et 6 mois pièces d'usure